Accueil › Forums › Compétitions et classements › Xterra Belgium – 9 juin 2018 Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thibaut Grégoire, le il y a 7 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 26 février 2018 à 11 h 42 min #978 Thibaut GrégoireParticipant Je me suis inscrit au Xterra Belgium qui a lieu le 9 juin à Namur. En espérant y voir d’autres membres du Jett! 😉 10 mars 2018 à 14 h 07 min #994 Benjamin LheureuxParticipant Normalement pas pour moi, mais qui sait un changement d’avis… 😉 6 avril 2018 à 9 h 56 min #1070 Thibaut GrégoireParticipant Pour info, j’ai finalement annulé ma participation au Xterra. Libre à vous de vous y inscrire évidemment, mais je n’y serai donc pas. PS: Le même jour, il y a le Belman pour ceux qui veulent (changement de date par rapport à l’année passée), mais je n’y serai pas non plus. Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion